BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sims 3

2 participants

Aller en bas

Les sims 3 Empty Les sims 3

Message  Cliatout Sam 4 Juil - 2:40

Ah que oui les sims 3 atention pas les sims 1 pas les sims 2 les sims 3 oui oui oui enfin il sont sorti *o* jai jouer au sims 3 et ces super bien fait :O plus de couleur plus de possibiliter plus de vie et surtout pouvoir voir son voisin mourir de vieillesse ptdr jadore sé vraiment drole en plus les soin de sims son moin présent genre la faim lenvie etc etc etc ya moin de chose sé plus libre de jeux seul chose que me demande va t'il y avoir des add-on? se serait trop cool en plus il on mi uen station de vol pour aller dans lespace sa pourrais laisser présager un futur add-on pour aller faire un petit tour dans lespace *o*
Cliatout
Cliatout
Membre BW occasionel
Membre BW occasionel

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : quebec banlieu de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 3 Empty Re: Les sims 3

Message  Dumdum Sam 4 Juil - 11:31

moi perso jtrouve que cest un peu nul, ya plus bcp de cheats... ça gache tout quoi u_u
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 3 Empty Re: Les sims 3

Message  Cliatout Sam 4 Juil - 22:03

ehh sétait plutot les cheat qui gachait tout la sé mieux et puis si ta bien regarder sur les premier sims 2 y'avait pas bcp de cheat la y va surment avoir dautre sims 3 donc dautre cheat :p
Cliatout
Cliatout
Membre BW occasionel
Membre BW occasionel

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : quebec banlieu de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 3 Empty Re: Les sims 3

Message  Dumdum Sam 4 Juil - 22:13

jespere bien, trop saoulant sinon -_-
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 3 Empty Re: Les sims 3

Message  Cliatout Dim 5 Juil - 5:59

ptdr moi jaime bien me suis fait une famille le gars a jamais vue ces enfant mes il en na 10 de deux femme diférent pi une de ces fille sort avec un kleptoman qui vole des truk mais sen rent pas conte et une autre de ces fille sort avec un fou qui se parle tout seul x) pi bin le pere est rock star mais yétait ropck star la yé mort apres une vie de spectacle x) :O et il avait un nain mystérieux comme ami a chaque soir le nain de jardin changait de position sur son terrain sens que quelqun les toucher il la trouver dans les catacombre du cimetiere x)

mdr mes prédiction était vrai futur extension
Les Sims 3 : Destination Aventure


sa l'air ... faut voir les image avant de juger :p mais yen na pas pour le moment x)

---
es photo son arriver *o* sa lair fou ya meme une vidéo qui montre deux personne rentrer dans une piramide et esayer de dérober un rubis et la un zombi avec plin de bandage sort de sa tombe malheureusement la vidéo fini la j'aurai bien aimer savoir se quil leur arrive mouhahahaaaa je sens que je ves rire avec se jeux XD
Cliatout
Cliatout
Membre BW occasionel
Membre BW occasionel

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : quebec banlieu de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 3 Empty Re: Les sims 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum