BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

3 participants

Aller en bas

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD Empty Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

Message  Hikari Dim 21 Juin - 14:57

Assassin's Creed !! \ô/

On pourrait juste laisse "Assassin's Creed" sur un post pour que le pos ait de la valeur xD

Bon,je plaisante (ou pas xD).
Donc j'ouvre un topic sur le sublimissime Assassin's Creed (AC pour les intimes) qui est sortit novembre 2007! o/
On va pouvoir débattre sur les théories du deux qui arrive Novembre 09! =D
Pourquoi ouvrir un topic sur AC alors qu'on a déjà eu pas mal de révélations sur le second opus de cet automne?Et bin parce que y'a toujours rien eu de dit à propos de l'histoire de Desmond. x) Absolument rien n'est sortit des studios d'Ubi concernant ce qu'il va se passer pour Desmond,autre qu'il "aura un role plus grand à jouer et qu'il aura une intrigue plus devloppé que dans le premier volet de la saga".

Donc déjà,à votre avis, **ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS FINI LE JEU**

Pourquoi ces symboles?Et quels liens auront-ils avec le AC II?
Avant même qu'on apprenne l'existence du second opus de AC,on extrapolait déjà sur le fait que cela pouvait se passer au Japon avec le fameux "YonaGuni" sur le sol.Et pourtant,ça se passe en Italie.Alors c'est dans ces conditions que je me demande si ce que font les developpeurs aura vraiment un sens,sera vraiment lié avec le AC premier du nom?

Dans le pire des cas,celui que je ne veux absolument pas voir,on aura la réponse aux symboles dans Assassin's Creed III... pale

Donc qu'est-ce que vous en pensez vous des symboles?On peut vraiment les mettre en relation avec AC II?


Dernière édition par Hikari le Ven 3 Juil - 17:16, édité 1 fois
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD Empty Re: Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

Message  Dumdum Dim 21 Juin - 21:17

je sens que jvais me faire engueuler... x)
Jpeux pas te répondre, jconnais meme pas ce jeu =) [enfin jle connais de nom bien sur, vu que t'en parles tt le temps, mais sinon...]
Tu pourrais pas faire un deuxieme post pour ceux qui le connaissent pas?? histoire quon comprenne un peu....
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD Empty Re: Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

Message  Hikari Dim 21 Juin - 21:21

OMG Dum,tu me demandes l'impossible xD
Je laisse à Dem de faire un résumé parce que de un,je suis pas douée pour résumer et de deux,je réciterai tout le jeu de Garner de Naplouse aux géocircles de la fin du jeu...xD
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD Empty Re: Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

Message  Dumdum Dim 21 Juin - 21:26

ptdr ok ^^
Dem ? a toi de jouer !! :p (et sans faute, hein ?? =))
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD Empty Re: Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

Message  Hikari Dim 21 Juin - 21:27

Attend il mange...xD

(Mais lol le flood...xDDD)


[Edit by Dum] pas juste il mange xD il va manger, se laver, prendre sa douche et il prend son temps pour une fois ^^ il en a pour 1h environ
{cest exactement ce quil a dit, jai juste mis a la 3e personne lool]
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD Empty Re: Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

Message  Demonic Mar 23 Juin - 20:24

Bon ok je vous fais l'histoire U_U puisque vous me suppliez xD
Je sais que j'écris super bien, j'en ai marre d'être parfait, vraiment, tout est trop facile pour moi u_u.

==========================================> [ ] <(°)

bon, on reste sérieux xD

Assassin's Creed *___* +009 pour le post d'Hika !

Oui, The Best Game In The Back mdr

Je résume l'histoire pour les incultes, les templiers et les sarrasins è_é

C'est tout simplement (ou pas) l'histoire d'un Homme, Desmond Miles, qui est retenu captif dans un centre de recherche. Des chercheur ont mis au point une machine permettant de lire dans l'ADN des hommes afin de pouvoir voir le passé de leurs ancêtres ! *_*
Evidement, vous vous douterez bien que Desmond n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Son ancetre, nommé Altair, fait partie d'une sorte de confrérie, qui regroupent des Assassins éparpillés dans toutes les villes alentours. Ces Assassins ont pour but de mettre un terme à la guerre et aux injustices menées par les Templiers. Ces derniers recherchent un artefact magique connu sous le nom "d'orbe d'éden". Cette relique aurait le pouvoir de contrôler n'importe quel esprit sur terre, c'est pourquoi il serait dangereux qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains (par exemples, les TEMPLIERS è_____é). Donc, tout en incarnant Altair, vous devrez supprimer de grandes figures comme des princes, des marchants qui pourraient s'opposer aux Assassins. Altair reçois ses ordres d'Al Moalim, le maitre des Assassins. Ces derniers sont tenus de respecter un Credo, celui de ne pas tuer d'innocent, et de ne pas tuer un membre de la confrérie (c'est le Crédo des Assassins "Assassin's Creed" x) ).
Voila, cette aventure va donc donner suites a de nombreuses péripéties et des rebondissements tous plus étonnants les un que les autres *___*.

Voila, je me suis fait chier a vous baver tout ça, j'espère que y'en a qui arriverons jusqu'au bout mdr
J'espère avoir été compréhensif et vous avoir donné envie d'y jouer Wink

Hika, si j'ai zappé des truc importants, signale le :p je peux pas tout faire je suis pas un dieu (enfin...)



Ah pardon, j'ai oublié de vous donner mes sources, c'est du copié collé de Jeuxvideo.com è__é ptdr nan je déconne, c'est tout sortit de mon cerveau è_é alors critiquez pas.
PS : omg j'ai la fleme de me relire pour voir les fautes u_u
Demonic
Demonic
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD Empty Re: Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

Message  Dumdum Mar 23 Juin - 20:28

xpldr jadore ton intro lool

ok... je vois un peu le jeu quoi... et non jai pas envie dy jouer è_é ça me saoule les jeux où ya un truc a faire xD jaime mieux les jeux débiles ou t'as pas trop de but ^^
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD Empty Re: Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

Message  Hikari Mer 24 Juin - 13:03

Demonic a écrit: Des chercheur ont mis au point une machine permettant de lire dans l'ADN des hommes afin de pouvoir voir le passé de leurs ancêtres ! *_*

=> La mémoire génétique x)

Sinon,je compte plus tes fautes xD Et c'est Al MUalim,pas MOalim xD

Sinon t'as mal cité le credo:
-"Jamais l'épée ne doit verser le sang d'un innocent"
-"Les assassins doivent se meler à la foule et ne faire qu'un avec elle"
-"Les actions ne doivent jamais compromettre la fraternité"

Pour ceux qui sont des quiches en anglais: Assassin's Creed = Le credo de l'Assassin


[Dum] je squatte pour éviter de faire un new post juste pour ça ; jsuis une quiche en anglais mais Dem a dit : 'c'est le Crédo des Assassins "Assassin's Creed" ' donc, jai quand meme compris xD (meme sil a fallu que jouvre un dictionnaire parce que, en plus detre une quiche en anglais, jle suis aussi en francais...)
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD Empty Re: Assassin's Creed : Here it comes,DA best game 43v3r xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum