BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Chambres Secrètes/La Tour

2 participants

Aller en bas

Les Chambres Secrètes/La Tour Empty Les Chambres Secrètes/La Tour

Message  Hikari Mer 17 Juin - 14:32

Donc...on a bel et bien l'intention de foutre des taxes sur Darkon 2 è___é xD

Non,sans rires... ^^' On mettra des petites taxes (5%,soit le plus bas) faut pas être trop sadique.xD

Donc,on a "tenté" une première fois les Chambres ce Dimanche 17 Juin 2009.
Résultats : Besoin d'aller au toilette,stresse intensif,perturbation mentale et remuage de couteau dans la plaie par Gaby.xD

Sinon,bah à cause du super plantage de FlyFF (auquel les MJs ne m'ont toujours pas donné d'explication...ils ne m'ont tout simplement PAS répondu <_<) personne n'a pu entrer dans les Chambres,on a me^me pas vu un mob!GG les MJs à nous refourguer des Actes inutiles plutot que de régler les pbs de crash du jeu...Je lol x')

Si quelqu'un a des screens de cet event pour montrer au moins le début de la Tour,postez les ici^^. Je mettrais les miens plus tard,question de temps^^.

Sur ce,on doit se fixer une nouvelle date et déjà commencer à constituer l'équipe pour faire les chambres... =D
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chambres Secrètes/La Tour Empty Re: Les Chambres Secrètes/La Tour

Message  Cliatout Jeu 18 Juin - 2:36

sé clair je suis partent en tent que fs (mais faite moi pas trop surcharger de travail XD)
et ehh avec les 20 jiin sa me va chuit en congé (enfin je crois :O) a moin qui est un prob
Cliatout
Cliatout
Membre BW occasionel
Membre BW occasionel

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : quebec banlieu de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum