BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Racontage de life powaaa!

+4
Cliatout
Demonic
Dumdum
Hikari
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Racontage de life powaaa!

Message  Hikari Mer 3 Déc - 19:14

Bon,la section pour se lâcher!xD

Bin aujo,j'ai découvert que mon mono d'équit' m'avait pas descendu de cours =/ Je suis contente parce que je foutais pas trop grand chose parfois,donc ça me rassure,ça veut dire que quand je veux,je peux faire des grandes choses! o/ x'D

Ma pire rivale a été decendue,j'ai éclaté de rire à sa gueule!xD
Et puis j'ai capté qu'elle serait dans mon cours...
J'ai cru que j'allais supplié mon mono de descendre d'un cours!xD
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Dumdum Mer 3 Déc - 23:53

moi jai eu 0 en allemand, en anglais et en arts plastiques ce matin, pas mal non ?? QUI FAIT MIEUX ???
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Demonic Sam 6 Déc - 1:55

Jme suis coltiné le prof de phisique dans mon dos toute l'a matinée pasqu'on dessinais des beaux dessins sur les tables. Ce con nous a maté les deux heures du matin sans bouger >_> il attendais la conneri finale pour nous coller è_é.

Après controle en anglais, la prof nous prend pour des CM1, on a 5 page de vocabulaire a apprendre >_> j'ai sorti les feuilles de cours sous ses yeux elle a meme pa vu xD.

Philo, on a fé la connaissance du remplacant... il va manger cher avec nous xD

Math... men souvien plus, j'était allonger en train de dormir. (un pote m'a dailleur pris en photo a roupiller, enfluure xD)

Another day of my life... xD
Demonic
Demonic
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Cliatout Sam 6 Déc - 3:13

lol moi ma semaine était ehh commen dire ... tien je sait ..... zzZzZZZzzZZzzzZzZZZzZ

le prof de science tecknologie nous annonce quil repousse les cours normal pour que on construise un microscope ( nimporte koi)

le prof de math sabscente toute la semaine mdr amidalite hi hi donc on sé pogner un prof trop tordant qui nous dit daller se pendre pour des conerie

anglais bin jai couller le cours comme toujours et pi bin mes parent on chialer pour sa

francais on na rien fait bin... jai rien fait ... sétait des oral toute la semaine et moi bin je passait pas :p

étude jai passer le cours entier a écouter la prof bitcher les atre prof et les éleve une vrai conne nan mais elle a 45 ans arete de bitcher pi mes toi au travail

les autre cours bin me souvien pu je crois que je dormait .. mais chuit pas sur XD

en gros mes prof dise de moi que je parle en classe et mes parnt dise de moi que chuit poche a lécole youpi super la vie a lécole --
Cliatout
Cliatout
Membre BW occasionel
Membre BW occasionel

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : quebec banlieu de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Dumdum Sam 6 Déc - 11:14

pour le deuxieme trimestre je veux un 0 de moyenne, ça va etre chaud ils mettent jamais 0 en comportement... jvai tabasser le prof de techno pour voir :p
si qqn a des conseils.... jles veux bien Wink
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Dumdum Ven 12 Déc - 20:50

4 jours de chimie NON-STOP han lenfer -_- dites-moi qu'Itineris (notre prof :p) sera malade !! par pitié *se met à genoux*
*en larmes*

Like a Star @ heaven *en kiff* sur limage perso d'Hika Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven *en kiff* sur la sign d'hika Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven I love you *en kiff* sur Malphas I love you Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven *en kiff* sur tt le monde mdr Like a Star @ heaven


clown jpense que ce topic sert a que dalle donc jécris des trucs qui servent a rien, meme si jles pense lol clown
[un mois plus tard] en kiff sur tt le monde ? javais fumé quoi moi ?? -_-


Dernière édition par Dumdum le Dim 4 Jan - 4:44, édité 1 fois
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Hikari Sam 3 Jan - 18:22

Aujo,première conduite accompagnée avec ma mère.
Première tache : comprendre la Twingo.
Seconde: Savoir passer les vitesses,donc,DEBREILLER avec une pédale de marde super dure ><

Donc,au bout d'un quart d'heure,j'ai tout bien maitrisé.La destination était Donges,ma mère voulait que je ne passe pas dans la ville mais que je prenne le rond-point pour faire demi-tour,trop tard j'avais tourné xD
Ensuite,une truc de taré,j'arrive au passage à niveau juste devant ma ville,j'entend la sonnerie,je pile,je fous ma marche arrière : impossible de la passer!J'étais au ras des rails >< D'un seul coup,on voit la barrière qui descend sur nous O_O OMG,la marche arrière qui répondait toujours pas >< Finalement,on a regardé le train passé à 1m du capot de la voiture avec la barrière sur la toiture -________- Pour finir,la barrière s'est pas relevée -________- Du coup on est passé quand même xD Une fois de l'autre coté des rails,j'ai quand même regardé derrière,voir si les autres passaient,la barrière s'est relevée,saleté ><

Troisième étape: A poursuivre ---> Faire fonctionner la marche arrière...
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Neilerua Dim 4 Jan - 1:24

Mdr hika. Ta mère devait pas être bien Oo

"Femme au volant, ..." Wink
=s
Neilerua
Neilerua
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34
Localisation : Monaster de Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Hikari Dim 4 Jan - 2:34

O_o Mais c'était moi qui conduisait!xD
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Neilerua Dim 4 Jan - 16:37

"Oo" J'avais bien compris...
Neilerua
Neilerua
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34
Localisation : Monaster de Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Hikari Dim 4 Jan - 16:45

Neilerua a écrit:"Oo" J'avais bien compris...
Alors pourquoi tu dis que ma mère devait pas être bien?!xD
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Neilerua Dim 4 Jan - 19:42

O_O Parce que tu étais avec elle!

No?? Oo'

---
Edit Hika:

Oui mais ma mère a rien à voir dans tout ça xD
Neilerua
Neilerua
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34
Localisation : Monaster de Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Neilerua Lun 5 Jan - 0:04

MDR
J'arrete tout moi...
Neilerua
Neilerua
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34
Localisation : Monaster de Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Dumdum Lun 5 Jan - 9:40

Bijour tout le monde !
Il est 7h et quelques, jdevrais etre au bahut mais jy suis pas. Jai la flemme dy aller donc jsuis restée tranquille dans ma ptite maison du trou-du-cul-du-monde. Javais jamais remarqué que les nolife n'étaient pas si nolife que ça... Le lundi, a 7h du mat', jai aucun ami de co sur flyff, et un seul sur msn mais il est afk... (Cruci bien sûr :p)

Jai rien trouvé dautre que d'écrire un nouveau truc inutile sur le forum ><
Sur ce nouveau post inutile... jvais me présenter vite fait xD

Jmappelle Dumdum, jai a ce jour 71 lvls et demis (oui oui je traine mais bon...), jai des tonnes de persos sur sérénité mais un seul en classe avancée (une future nonne, f. ranger, f. elem, f. assas, f. cheva ... bref de tout sauf f. jester ^^).
Je crois pouvoir dire que jai eu les persos les plus mal statés du serveur, et peut etre meme du jeu... Une mago full force, une merco full int et une fs full dex [les commentaires sont, pour une fois, autorisés :p].
La mago (Zengoth) et la fs (là cest [NO COMMENT] ma pitite cousine qui a choisi le nom, elle l'a innocemment appelée Cunini ou un truc tres ressemblant - ahem - bon on sen fiche aussi lol) ont été supprimées par cause de désespoir...
Mes persos ont des tendances suicidaires, une moyenne de -34% (calcul établi sur un mois et sur 4 persos) par jour d'xp en solo ><.
Jadore le flood, les délires, les chansons (surtout celles de la mere d'Hika xD) mais je deteste les moines et leur PUTA*** d'asal, Lyght (bouh jlaime pas lui è_é), les noob chieurs (non pas ceux qui sont comme moi, les autres :p), les legumes et le poisson.
Mon passe temps est de faire chier les autres (mais vous le savez deja il me semble Wink ) meme si ça ménerve au plus haut point (enfin, jadoOore emmerder Ryuh et Vaga mais cest des cas à part eux xD).
Mon chiffre fétiche est apparemment le 7 (déjà retiré plein de fois du texte -_-'), il ponctue la majorité de mes phrases si je ne les relis pas... [enfin moi ya une raison (pc portable), pas comme dautres... (n'est ce pas pépé ?? lol)]
Jmet des parenthèses partout, jdis putain a longueur de journée, je flood des trucs débiles, jsuis une groooosse noob et jsuis aussi tres flemmarde (la preuve Wink ).

Si certains veulent continuer ma biographie qu'ils le fassent, pour l'instant jai envie daller regarder Buffy X_U
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Archaël Lun 5 Jan - 9:59

Qu'est-ce qu'il a mon 9, il te plait pas è_é ?
Je cite : "Je deteste [...] les legumes et le poisson" tu t'éloignes légèrement du sujet...
Tu as zappé UT mais on aurait eu 50 lignes de plus si tu y avais pensé mdr (d'ailleurs mercredi t'as une domination contre Xilu sur leur map préférée X_U t'as plus qu'à confirmer).
T'as aussi oublié de dire que tu n'en fais qu'à ta tête, que tu as quitté la guilde des dizaines de fois, que tu changes d'avis comme de chemise et que tu as un tres mauvais caractère.
Tous les nolife n'apparaissent pas "en ligne" : si tu me say, je rep :b et si tu regardes les membres connectés sur le forum... jy suis aussi =D.
Tu regardes Buffy ?? Jvais regarder Angel alors ldr {ça faisait longtemps que personne n'avait sorti un ldr O_o}.

Juste pour savoir, cest vraiment ta cousine qui a choisi un pseudo pareil ? ptdr
Archaël
Archaël
Vraiment membre?
Vraiment membre?

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Dumdum Lun 5 Jan - 12:27

EXCUSEZ MOI ??? Jveux voir dieu, et MAINTENANT !!!
jen ai plus que marre de tous ces bugs, a 10:21 minutes ce matin, apres un afk de plusieurs heures, je re et je tombe sur un volcanotron, oui UN VOLCANOTRON !!! jessaye de le screen et je plante ! JEN AI MA CLAQUE !!!! des mois que jessaye d'en screen un, des mois entiers et à chaque fois ça plante, MERDE QUOI !

Nous ne pourrons jamais les screen... Jamais ='(
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Archaël Lun 5 Jan - 12:57

Un mauvais caractere je disais ?? Je maintiens...
Jpreferais le post de ce matin où tu racontais ta vie, cétait moins violent =D
Tu crois pas qu'on sen fiche un peu des volcanotrons ?? tt le monde plante quand on les screen, cest pas une nouveauté donc arrete d'en faire tout un plat a chaque fois :b

INFORMATION : le caractere de Dum dépend de l'heure... [voir le message posté a 7h dans ce meme topic] =DD

PS: il sen fiche royalement dieu, il a dautres chats a fouetter :b
Archaël
Archaël
Vraiment membre?
Vraiment membre?

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Psychocyk Lun 5 Jan - 15:57

Volcanotron O_O j'en est vu un canal3 hier juste apres le mariage je voulait te le dire mais bon... (MOI je connait l'intimité xD papy et jkk)
Psychocyk
Psychocyk
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Plein sud ardeche!

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Dumdum Lun 5 Jan - 16:13

quelle bonté psy... t'as pas pensé 2 sec a screen ?? è_é
pffff je desespere -_-'


cest mon 100e post et... il sert a rien ><
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Shenji Lun 5 Jan - 17:26

Je viens de remarquer une chose : papy ne repond qu'aux post de Dum è_é Va falloir que je mene une enquete des plus serieuse ...

Et Dum tu parles meme pas de moi dans ta presentation :'(
Shenji
Shenji
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Quelque part entouré de mammouths ...

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Dumdum Lun 5 Jan - 19:47

désolée mais cétait trop long a raconter... :p

(pépé sen fiche un peu de dekanes, non ? xDD)
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Hikari Mer 13 Mai - 22:02

Up de topic x)
Bin,aujo,j'ai découvert que mon moniteur d'équitation,le seul qui nous ait vraiment compris,celui avec qui on riait tant,celui qui nous a vraiment fait progresser aussi bien nous que nos chevaux,est parti du centre équestre samedi...Il devait partir en septembre...On a même pas pu lui dire au revoir...Il a tout pris : son cheval,ses équipements,et il s'est inventé être en arret maladie...Mais il est parti définitivement! T_T

Sinon,j'ai découvert que la mère de mon amie qui nous avait organisé le voyage pour la Japan Expo 2009 s'est gourrée à prendre les tickets...Elle a pris des billets de train pour dimanche et lundi,or,la JE s'arrete dimanche...Du coup,j'ai découvert aujourd'hui que j'allais y aller seulement 1 jour à cette JE...Je risque de ne pas voir Taito Kubo (Bleach)!!! T_T

Mais encore,la prof de Français nous a à peu près donné l'équivalent d'un exposé ou une dissert' à rendre par cours...Sachant qu'on va bientot avoir l'oral de français...Et pour courroner le tout,la prof d'histoire s'est aussi permis de nous mettre une dissert'... T_T

Il y a aussi mon ordinateur portable qui a clamsé (de nouveau) et qui ne me permet donc pas de jouer à FlyFF...Sachant aussi que ma mère veut attendre samedi pour l'emmener à réparer... T_T

Pour reprendre sur l'équitation,la nouvelle mono qui remplace notre bien aimé et regretté ancien mono n'est autre que la petite amie d'un ancien autre mono du centre-équestre que personne dans le centre équestre n'a aimé...Et là,on croit le revoir : sa copine a exactement le même caractère,elle ne comprend même pas comment sont nos chevaux! T_T

Pour terminer,je devais recevoir mon Assassin's Creed sur DS aujourd'hui,mais il n'est pas arrivé... T_T

Je dois aussi poiroter pour mon Resident Evil 5 qui n'arrivera pas avant la semaine prochaine car mon con de vendeur est en "déplacement" (saloperie ><)...Moi qui suis une fan de la série,je n'ai déjà pas pu avoir RE5 à sa sortie,et je dois attendre d'avantage... T_T

Pour achever le tout,vive la côte et ses magnifiques pluies et orages!

*pars se tirer une balle*
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Cliatout Mar 19 Mai - 3:59

mouhahahaha a mon tour sa faisait longtemps

bon les dernier mois qui se sont écouler a été pour moi des mois de dépress mais bon passons maintent je suis full happy Very Happy * soyez le avec moi sinon je vous chain a larene è_é*

hey oui me reste 20 jours décole 20 aller décompte Very Happy

cette été je ves faire 10heure de route non stop pour aller en gaspésie ( gaspésie= petit coin pas rapport pres de locéan au quebec ... oui sé bien la premiere endroit que samuel de champlin a vue la terre apres plusieur mois de route en mer oui oui --)

bon alors tout le sait que fieira et moi sé fini ? nan tk . hey bien elle a fait acroire a eldin que ces parent*** avait confisquert son ordi .. mais que voige samedi passer je la voie se co sur msn meuh oui sé sa sé sa


* j'ador se cette section de forum section de défoulement total Smile*
Cliatout
Cliatout
Membre BW occasionel
Membre BW occasionel

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : quebec banlieu de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Cliatout Ven 5 Juin - 2:42

woooooooooow fin de semaine la pplus foker au monde

jai eu MON PERMIS DAPRENTI AAAAAATENTIONNNNNNNN DANS 8 MOIS YORA UN NOUVEAUX FOU SUR LA ROUTE *O*

jai des super lunettte de soleil tout le monde me regarde dans le genre ( wow ya du style se gars) XD

JAI UN CELL *o* ma soeur voullait se débarasser du sien pour sen acheter un autre le pire dans tout sa sé quil me coute 0$ pk tres simple ma mere me paye toute XD

bon passon au chose chiant

me reste encore 2 semaine décole intensse , mon prof de science est fou il nous donne deux projet en meme temps
la prof de francais est vraiment bizard elle nous a fait voir le film roméo et julliette mais tout le texte quil disait était rimé sétait vraiment bon *o* ( je sé jai des gout bizard XD)


je mammuse trop sur msn ( hika tu ten nes remarquer hein XD)

en éduc on joue au freezbe XD sé vraiment drole personne arrive a me battre tout les freezbe lancer sur moi je les ratrape automatiquement on me surnomme dans mon équipe * les main surre* x) droleeeeeeeee
Cliatout
Cliatout
Membre BW occasionel
Membre BW occasionel

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : quebec banlieu de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Dumdum Jeu 23 Juil - 12:04

Like a Star @ heaven Jpars en vacs mouhahahaha ! Croisiere sur le Danube *-* Like a Star @ heaven
Loin de Dem o___o ='S Sad
OUIIIIIIIIIIIN !!!!!!! No
Jreviens dans deux semaines affraid
Pis voilà, j'ai rien d'autre à dire ='( Crying or Very sad
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Racontage de life powaaa! Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum